Invitation - Le FRAPRU manifestera à Westmount pour réclamer de l'argent pour du logement social
Nouvelles fournies par
Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)14 mars, 2016, 14:00 ET
QUÉBEC, le 14 mars 2016 /CNW Telbec/ - C'est sous le thème « Le logement, un droit » que des centaines de membres du Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), venus de plusieurs régions du Québec, manifesteront, le jeudi 17 mars, jour même du budget québécois et à cinq jours de celui du gouvernement fédéral.
Le FRAPRU réclame que les deux gouvernements accroissent de manière substantielle leurs investissements en logement social. La manifestation se déroulera à Westmount pour montrer que la richesse existe au Canada, comme au Québec, et qu'il suffirait que les gouvernements la répartissent équitablement pour assurer le droit au logement à tous et à toutes. Un village de mal-logéEs sera érigé devant l'Hôtel de ville de Westmount, à la fin de la manifestation.
Date : le jeudi 17 mars 2016
Horaire :
13h15 - Point de presse au Parc King George (coin Murray Hill et Avenue Westmount), à Westmount.
13h30 - Rassemblement au même endroit
13h45 - Départ de la manifestation qui arpentera les rues de Westmount
14h30 - Arrivée de la manifestation à l'Hôtel de ville de Westmount, au 4333, rue Sherbrooke Ouest. Discours de François Saillant, coordonnateur du FRAPRU, et témoignage sur la situation du logement. Construction d'un village de mal-logés devant l'Hôtel de ville.
SOURCE Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)
François Saillant : (514) 919-2843, www.frapru.qc.ca, @FRAPRU
Partager cet article