Invitation à un point de presse : le gouvernement doit cesser d'ignorer les personnes en situation de pauvreté
QUÉBEC, le 26 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Le Collectif pour un Québec sans pauvreté, le Front commun des personnes assistées sociales du Québec (FCPASQ) et le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) invitent les représentant.e.s des médias à un point de presse le jeudi 26 novembre devant les bureaux du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.
Alors que s'amorce la saison des guignolées, les porte-parole des trois organisations ont un message à rappeler au ministre Jean Boulet. « Plus de 800 000 personnes n'arrivent pas à couvrir leurs besoins de base au Québec; il est inadmissible que le gouvernement ne leur ait offert aucune aide financière depuis le début de la crise et encore plus inadmissible que rien ne soit annoncé pour les aider à améliorer leur sort. »
Détails du point de presse
Le jeudi 26 novembre à 10h30 (Il y aura un peu d'animation à compter de 10h20.)
Devant les bureaux du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale au 425, rue Jacques-Parizeau, Québec
Avec Virginie Larivière (Collectif pour un Québec sans pauvreté), Stéphane Handfield (FCPASQ) et Véronique Laflamme (FRAPRU)
Note : le point de presse se déroulera dans le respect le plus strict des mesures sanitaires recommandées par la Santé publique.
SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté
Patrice Lemieux Breton, responsable des communications, Collectif pour un Québec sans pauvreté, Cellulaire : 418 930-5969 / [email protected]
Partager cet article