QUÉBEC, le 15 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le samedi 18 juin prochain, la Sépaq lance le grand défi « Papa, t'es pas game » pour donner le coup d'envoi de la saison touristique du Parc de la Chute-Montmorency. À l'occasion du week-end de la fête des Pères, jeunes et moins jeunes sont invités à faire les choses différemment, cette année, en défiant leur paternel. Le défi? Une descente inoubliable en tyrolienne double en duo au-dessus de l'anse de la chute Montmorency. De l'adrénaline pure sur une longueur de 300 mètres!
Au cours de cette journée, la tyrolienne double sera en fonction de 10 h à 17 h et un photographe sera présent pour immortaliser les descentes. Ce souvenir indélébile se retrouvera sur la page Facebook du Parc de la Chute-Montmorency.
Cet événement coïncide avec l'ouverture officielle de la terrasse du Manoir Montmorency. Il y aura dégustation de produits locaux et présence de l'équipe Radio WKND avec roue de fortune et surprises.
Comme les places sont limitées pour la tyrolienne double, on réserve son départ sur le site Web du Parc de la Chute-Montmorency (sepaq.com/ct/pcm) et on consulte les détails de l'activité pour connaître les exigences et les tarifs. Une autre activité populaire du parc, la via ferrata, est aussi une belle façon de se donner quelques frissons et de découvrir la chute autrement.
Cette année, plusieurs nouveautés sont au programme du Parc de la Chute-Montmorency : personnages historiques présents sur le site à partir du 26 juin, visites guidées gratuites lors de votre présence au brunch du dimanche, cure de rajeunissement pour l'ensemble des salles de réception du Manoir Montmorency. Cette journée permettra aussi de les visiter.
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Bas de vignette : "Tyrolienne au Parc-de-la-Chute-Montmorency (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160615_C7166_PHOTO_FR_714785.jpg
Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, [email protected]
Partager cet article