Invitation aux journalistes - Prévention des accidents du travail chez les jeunes - Plongez dans l'univers du cirque pour découvrir la nouvelle campagne de sensibilisation de la CSST destinée aux jeunes travailleurs
QUÉBEC, le 20 mai 2015 /CNW Telbec/ - Éblouie par les lumières du chapiteau braquées sur elle, Laurence se tient en équilibre sur la haute plateforme, les pieds au bord du vide. Le vertige s'empare d'elle. Mais les consignes sont données : elle doit se lancer…
C'est sur cette scène d'improbable voltige que s'ouvre la nouvelle publicité de la CSST. Jonglant entre l'exagération et l'humour, l'offensive cible directement les jeunes qui s'apprêtent à faire le saut sur le marché du travail pour l'été.
Les représentants des médias sont invités à faire une incursion dans l'univers du cirque, sur les lieux mêmes du tournage de la publicité, pour découvrir comment la CSST s'y prendra pour sensibiliser les 24 ans et moins, une catégorie de travailleurs particulièrement à risque de subir un accident, à l'importance de la prévention.
Date : |
Mercredi 20 mai 2015 |
Heure : |
9 h 30 |
Lieu : |
École de cirque de Québec |
750, 2e Avenue |
|
Québec (Vieux-Limoilou) |
Des porte-paroles de la CSST et un conseiller expert en prévention jeunesse seront en piste, accompagnés de l'Escouade jeunesse de la région de la Capitale-Nationale, pour répondre aux questions des médias.
Source : |
CSST |
Direction des communications et des relations publiques |
|
Téléphone : 1 866 966-4705 |
SOURCE Commission de la santé et de la sécurité du travail
CSST, Direction des communications et des relations publiques, Téléphone : 1 866 966-4705
Partager cet article