Invitation aux médias - Le projet de loi 20 : une mauvaise réponse aux besoins des patients
MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Depuis le dépôt du projet de loi 20 en novembre 2014, un débat acrimonieux s'est engagé entre le ministre de la santé et des services sociaux, le Dr Gaétan Barette, les médecins omnipraticiens et spécialistes ainsi que les fédérations syndicales qui les représentent.
Aucune véritable analyse n'a encore été proposée pour mesurer l'impact de ce projet de loi du point de vue des citoyens usagers. Me Jean-Pierre Ménard, Ad.E. qui consacre toute sa pratique depuis une trentaine d'années dans la défense et la représentation des droits des citoyens face au système de santé, présente une analyse du projet de loi 20 du point de vue du citoyen usager. Son analyse l'amène à conclure que ce projet de loi n'apporte pas une réponse appropriée au problème de l'accessibilité des citoyens aux soins médicaux et risque même d'aggraver le problème d'accès pour certaines clientèles.
Me Ménard fera connaître les détails de son analyse lors d'une conférence de presse qui se tiendra aux coordonnées suivantes :
Date et heure : |
10h30, 2 février 2015 |
Lieu : |
Cabinet Ménard, Martin Avocats |
Le texte intégral de l'analyse sera disponible sur le site internet www.vosdroitsensante.com et sur le site du cabinet www.menardmartinavocats.com à compter de 9h30, le 2 février 2015.
English comments will be available.
SOURCE Ménard, Martin, avocats
Me Jean-Pierre Ménard, Ad.E., (514) 253-8044
Partager cet article