Invitation aux médias - 41e collecte des Lavallois : les travailleuses et les travailleurs d'Héma-Québec sensibiliseront les donneurs aux décisions « sans bon sang » de la direction
MONTRÉAL, le 5 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à rencontrer les représentantes et les représentants de la CSN qui prendront la parole aujourd'hui, le vendredi 5 septembre 2014, à 11 h 30, pour dénoncer les récentes décisions de la direction d'Héma-Québec d'abolir des postes et d'aménager une gestion irrespectueuse des travailleuses et des travailleurs chargé-es des collectes de sang.
Ils interviendront pendant que les travailleuses et les travailleurs sensibiliseront toute la journée les donneurs à ces décisions qui ont un impact concret sur le temps d'attente, le rendement du service aux donneurs et la précarité d'une centaine d'emplois.
Seront présent-es et prendront parole :
- Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal-Métropolitain-CSN,
- Luc Bastien, vice-président régional de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN),
- de même que Fernando Farinha, président du syndicat des travailleuses et des travailleurs Héma-Québec, Montréal-CSN.
Vous êtes donc conviés à rencontrer dès 11 h 30 les travailleuses et les travailleurs de même que les représentant-es devant le Centre Sportif Bois-de-Boulogne (955, avenue Bois-de-Boulogne, Laval).
SOURCE : CSN
Philippe Leclerc, conseiller syndical, Communications CSN, 514-216-9097, [email protected]
Partager cet article