Invitation aux médias - Bilan annuel des directeurs de la protection de la jeunesse
Nouvelles fournies par
Institut national d'excellence en santé et en services sociaux09 juin, 2016, 16:49 ET
Les mauvais traitements psychologiques
Un mal silencieux
MONTRÉAL, le 9 juin 2016 /CNW Telbec/ - Les directrices et les directeurs de la protection de la jeunesse (DPJ) de la grande région de Montréal * invitent les représentants des médias afin de présenter leur bilan annuel.
Pour une 13e année consécutive, les DPJ tiennent à parler des mauvais traitements psychologiques, un mal silencieux dont on parle trop peu, causant des blessures importantes sur les enfants qui les subissent. Les DPJ tiennent à rappeler l'importance d'agir ensemble afin que chaque enfant puisse vivre dans un milieu à l'abri de la maltraitance.
Simultanément, les DPJ des autres régions du Québec seront en conférence de presse dans leur région respective afin de présenter le bilan et leur réalité régionale.
Date : |
Le mardi 14 juin 2016 |
Heure : |
10 h 30 |
Lieu : |
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est |
*Centres intégrés (universitaires) de santé et de services sociaux de Lanaudière/M. Eric Salois, Laval/Mme Sonia Mailloux, Montréal / Mme Michelle Dionne, Mme Assunta Gallo et Montérégie/ Mme Maryse Davreux
SOURCE Institut national d'excellence en santé et en services sociaux
Daniel Vincent, Conseiller-cadre relations publiques, médiatiques et ministérielles, Direction adjointe des communications, des relations médias et ministérielles, Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, Hôpital Pierre-Boucher, 1333, boul. Jacques-Cartier Est, Longueuil (Québec) J4M 2A5, Tél.: 450 468-8111 poste 86024 Téléc.: 450 468-8437, Cell. : 450 561-6049, www.santeme.quebec
Partager cet article