Invitation aux médias - CHSLD Saint-Lambert sur-le-golf : la gravité de la situation exige de nouvelles interventions
MONTRÉAL, le 14 janv. 2014 /CNW Telbec/ - L'évolution de la situation au CHSLD Saint-Lambert sur-le-golf est de plus en plus préoccupante. A partir d'informations pour le moins inquiétantes provenant du personnel et des familles de résidents, il s'avère que les mesures prises à ce jour au CHSLD Saint-Lambert sur-le-golf se révèlent insuffisantes. Ainsi, il est clair que l'Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie ne joue pas le rôle attendu, notamment dans le contexte d'une enquête qu'elle a elle-même demandée.
Vu la situation, plusieurs intervenants demandent publiquement que de nouvelles mesures et des interventions nettement plus coercitives soient entreprises à l'égard du CHSLD Saint-Lambert sur-le-golf et ce, pour assurer une meilleure protection des résidents et du public.
Afin de faire connaître les propositions faites par différents intervenants s'intéressant à la situation au CHSLD Saint-Lambert sur-le-golf, une conférence de presse se tiendra aux coordonnées suivantes :
Date : | Mercredi le 15 janvier 2014 |
Heure : | 10h30 |
Endroit : |
Cabinet d'avocat Ménard, Martin, Avocats 4950, Hochelaga (coin Viau) Montréal |
Seront présents Me Jean-Pierre Ménard, M. Louis Plamondon, président de l'Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR), ainsi que M. Guy Laurion, vice-président - responsable du personnel paratechnique, des services auxiliaires et de métiers à la Fédération de la santé et des services sociaux - CSN.
English comments will be available.
SOURCE : Ménard, Martin, avocats
Me Jean-Pierre Ménard
Ménard, Martin, avocats
(514) 253-8044
Partager cet article