Invitation aux médias - Concours québécois en entrepreneuriat 2014 - 33 prix remis à la relève entrepreneuriale dans le cadre du 16e Gala des Grands Prix Desjardins
QUÉBEC, le 17 juin 2014 /CNW Telbec/ - C'est le mercredi 18 juin que se tiendra le 16e Gala des Grands Prix Desjardins du Concours québécois en entrepreneuriat, où 33 prix seront remis aux gagnants provenant des 17 régions du Québec.
Sous la présidence d'honneur de madame Caroline Néron, présidente et propriétaire du Groupe Néron, cet événement d'envergure se déroulera en présence de M. Yves Bolduc, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de l'Enseignement supérieur et de la Science, de M. Jean-Denis Girard, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, de Mme Caroline Simard, adjointe parlementaire du Premier ministre, dossier jeunesse, et de M. Michel Ruest, Vice-président Comptes majeurs Est du Québec, Moyennes Entreprises du Mouvement Desjardins, partenaire présentateur de l'événement.
AIDE-MÉMOIRE
Quoi : | Le 16e Gala des Grands Prix Desjardins du Concours québécois en entrepreneuriat |
Qui : |
|
Quand : | Le mercredi 18 juin, à compter de 17 h 30 |
Où : | Centre des congrès de Québec 1000, boulevard René-Lévesque Est |
À propos du Concours québécois en entrepreneuriat
Rappelons que le Concours québécois en entrepreneuriat vise à soutenir le développement de l'entrepreneuriat au Québec par la récompense d'initiatives concrètes sur tout le territoire québécois, et cela, tant par son volet Entrepreneuriat étudiant que par celui de la Création d'entreprise. La 16e édition du Concours est soutenue par de nombreux partenaires qui appuient le déploiement de l'entrepreneuriat au Québec, notamment le Mouvement Desjardins à titre de partenaire présentateur, le gouvernement du Québec, partenaire en titre, par l'implication du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, du ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, du Secrétariat à la jeunesse et du Secrétariat à la condition féminine, le Journal Les Affaires, Vidéotron Service Affaires, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Gaz Métro, la Fondation des CPA du Québec, Saputo, Ingenio, filiale de Loto-Québec et l'Association des CLD du Québec.
SOURCE : Concours québécois en entrepreneuriat
Éric Darveau
[email protected]
581 307-2917
Partager cet article