Invitation aux médias - Conférence de presse sur les compressions et la loi du silence en santé et services sociaux - Les syndicats de la FSSS-CSN se portent à la défense des services à la population
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)20 mai, 2015, 14:00 ET
MONTRÉAL, le 20 mai 2015 /CNW Telbec/ - Les syndicats de la région métropolitaine de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) se portent aujourd'hui à la défense des services à la population. En conférence de presse, ils expliqueront que les compressions à venir atteindront une fois de plus les services, comme en témoignent les nombreuses coupes dans les dernières années. Ils dénonceront aussi la loi du silence qui règne dans plusieurs établissements de santé et de services sociaux. Pour la FSSS-CSN, il faut refuser de voir s'affaiblir davantage le réseau public et mettre de l'avant des solutions porteuses pour améliorer l'accès aux services.
Lors de cette conférence de presse, Luc Bastien, vice-président régional de la FSSS-CSN et Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) s'adresseront aux médias. Plusieurs présidents de syndicats de la région de Montréal et Laval seront aussi sur place pour témoigner des compressions dans le réseau.
Quoi? Une conférence de presse sur les compressions budgétaires à Montréal et Laval |
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311
Partager cet article