Invitation aux médias - Congrès triennal du Conseil central de
Québec-Chaudière-Appalaches du 17 au 21 mai
QUÉBEC, le 14 mai /CNW Telbec/ - À l'occasion du congrès triennal du Conseil central de Québec-Chaudière-Appalaches, qui commencera dès 19 heures le lundi 17 mai, les journalistes sont invités à assister à tous les débats jusqu'à la fermeture du congrès, le vendredi 21 mai en après-midi.
La présidente du conseil central, Ann Gingras, et la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau, seront disponibles pour accorder des entrevues individuelles, dès 15 h 30 le 17 mai et après leurs allocutions d'ouverture, qui auront lieu en début de soirée.
Sur le thème S'inspirer d'hier pour mieux militer demain, environ 300 délégué-es, provenant de la majorité des 262 syndicats regroupés au sein du Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches, seront réunis au Centre des congrès de Québec, dans la salle 2000A, adjacente à la Côte Dufferin.
Le conseil central de cette grande région, qui compte près de 40 000 membres, comprend tous les syndicats affiliés à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) du territoire. Il est un lieu de débats et de concertation syndicale et populaire, où s'organise et se manifeste la solidarité régionale.
Les délégué-es discuteront, tout au cours de la semaine, de différents aspects liés au thème du congrès, puis ils auront à se prononcer sur plusieurs recommandations.
Entrevues : La présidente du conseil central, Ann Gingras, et la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau, seront disponibles pour accorder des entrevues individuelles, dès 15 h 30 le 17 mai, et après leurs allocutions, qui auront lieu en début de soirée. Invitation : Les journalistes pourront assister à tous les débats du congrès. Endroit : Salle 2000A du Centre des congrès de Québec, adjacente à la Côte Dufferin.
Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297 (cellulaire)
Partager cet article