Invitation aux médias - Débat politique sur la pénurie de main-d'œuvre et la révolution technologique
MONTRÉAL, le 5 sept. 2018 /CNW Telbec/ - L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec, organise un grand débat politique sur l'enjeu prioritaire du monde du travail, la pénurie de main-d'œuvre, le 12 septembre à Montréal.
Incontournable des élections 2018 pour la communauté d'affaires, cette activité donnera la chance aux quatre partis politiques officiellement représentés à l'Assemblée nationale du Québec de se prononcer sur les thèmes suivants : les compétences recherchées pour la transformation technologique et le Québec du XXIe siècle, une législation du travail équitable et compétitive ainsi que les actions concrètes pour favoriser la participation de tous.
Public et médias sont invités à prendre part à cet événement où un enjeu des plus pressants sera débattu par des candidats d'envergure!
Qui :
- Dominique Anglade, Parti libéral du Québec
- Youri Chassin, Coalition Avenir Québec
- Jean-Martin Aussant, Parti Québécois
- Alexandre Leduc, Québec solidaire
Quand :
12 septembre 2018
7 h 30 à 8 h 10 : Accueil
8 h 10 à 9 h 40 : Débat
9 h 40 : Point de presse (réaction de l'Ordre des CRHA et de la FCCQ)
Où :
Le Mount Stephen
1440, rue Drummond, Montréal (Québec) H3G 1V9
Pour des renseignements ou pour une accréditation média, contactez Noémie Ferland-Dorval au 514 879-1636, poste 217.
Pour plus d'information, visitez la page web de l'événement : www.portailrh.org/debatpolitique.
À propos de l'Ordre
Regroupant 10 000 membres, l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l'avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d'influence majeur dans le monde du travail au Québec. L'Ordre participe ainsi activement au maintien de l'équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés.
À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de près de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.
SOURCE Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Noémie Ferland-Dorval, Conseillère, affaires publiques, Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Bur. : 514 879-1636, poste 217, Cell. : 514 476-4918, [email protected]; Joanne Beauvais, Directrice, Communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Bur. : 514 844-9571, poste 3242, Cell. : 514 928-8373, [email protected]
Partager cet article