Invitation aux médias - Fusions d'établissements de santé et de services sociaux en Estrie - Les fusions, c'est pas la solution!
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)17 juin, 2014, 10:00 ET
SHERBROOKE, QC, le 17 juin 2014 /CNW Telbec/ - Les syndicats de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) de l'Estrie se mobiliseront demain contre les projets de fusions d'établissements dans la région. Pour la FSSS-CSN, ces fusions ne sont pas la solution pour améliorer les services de santé et de services sociaux. La FSSS demande aux décideurs des établissements et de l'Agence de l'Estrie de mettre d'autres solutions de l'avant.
Une conférence de presse aura lieu devant l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Estrie. Jeff Begley, président de la FSSS-CSN, et Steve Lemieux, vice-président du Conseil central des syndicats nationaux de l'Estrie (CSN), y prendront la parole.
Des manifestations auront aussi lieu au CSSS de Memphrémagog, au CSSS de la MRC-de-Coaticook et au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle (CRDITED) de l'Estrie.
Lieu : Agence de la santé et des services sociaux de l'Estrie 300 King E, Sherbrooke, QC J1G 1B1 Date et heure : le mercredi 18 juin à 12 h |
Profil de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est l'organisation la plus représentative du secteur de la santé et des services sociaux. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
SOURCE : Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Hubert Forcier
Conseiller à l'information, FSSS-CSN
514-209-3311
Partager cet article