Invitation aux médias - Hausse des frais de scolarité - Les travailleuses et travailleurs de la santé et des services sociaux de Montréal appuient la lutte étudiante
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)21 mars, 2012, 09:34 ET
MONTRÉAL, le 21 mars 2012 /CNW Telbec/ - Des représentants montréalais de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) convient les journalistes à une conférence de presse, le 21 mars, à 12h, au coin des rues René-Lévesque et Saint-Denis. La conférence de presse portera sur l'appui de l'assemblée régionale montréalaise de la FSSS-CSN à la lutte étudiante. Prendrons la parole, Jean-Philippe Grad, vice-président régional de la région de Montréal-Laval-Grand-Nord et Pierre Daoust, président du Syndicat des employé-es du CHUM.
Lors de cette conférence de presse, les représentants syndicaux feront état des moyens qui sont pris par la FSSS-CSN pour appuyer la lutte étudiante et témoigneront des conséquences concrètes de la hausse des frais de scolarité pour les familles de la classe moyenne. La conférence de presse sera suivie d'une action de piquetage.
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte un peu plus de 135 000 membres dans les secteurs privé et public. La FSSS représente la majorité des travailleuses et de travailleurs du secteur de la santé et des services sociaux. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire. Dans la région de Montréal, la FSSS-CSN rassemble près de 50 000 membres.
Source : Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Renseignements
Hubert Forcier
Conseiller syndical à l'information, Fédération de la santé et des services sociaux - CSN
Tél.: 514-598-2309
Cell : 514-209-3311
[email protected]
Jean-Philippe Grad
Vice-président régional de Montréal-Laval-Grand-Nord de la FSSS-CSN
Cell. : 514-588-1011
Partager cet article