Invitation aux médias - Intervention de l'UPAC du SPGQ le 14 octobre à Montréal - Un « mandat de perquisition » visera le ministre Heurtel
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)13 oct, 2016, 06:00 ET
QUÉBEC, le 13 oct. 2016 /CNW Telbec/ - L'UPAC (Unité professionnelle en attente de convention) du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) tentera de remettre un « mandat de perquisition » au ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. David Heurtel, qui prononcera le 14 octobre à Montréal une allocution devant les membres du Conseil du patronat du Québec.
Cette intervention de l'UPAC du SPGQ vise à rappeler l'importance de protéger l'expertise de l'État et, par conséquent, la capacité de l'État à surveiller des situations de sous-traitance abusives susceptibles d'ouvrir la porte à la collusion et à la corruption.
Lieu : |
devant l'hôtel Le Westin Montréal |
270, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal (Québec) H2Y 0A3 |
|
Horaire : |
14 octobre 2016, dès 7 h 30 |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 24 000 experts, dont près de 17 000 dans la fonction publique, 4 500 à Revenu Québec et 2 500 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)
Philippe Desjardins, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, Cell. : 581 995-0762, Courriel : [email protected]
Partager cet article