Invitation aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit Gérard Bibeau, président et chef de la direction de Loto-Québec English
Loto-Québec : des enjeux, des responsabilités, des défis
MONTRÉAL, le 29 avril 2013 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au déjeuner-causerie de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du mardi 30 avril, à midi. À cette occasion, le président et chef de la direction de Loto-Québec, M. Gérard Bibeau, prendra la parole.
Avec plus de 25 ans d'expérience en gestion dans les hautes sphères de la fonction publique québécoise, Gérard Bibeau est aujourd'hui à la tête de Loto-Québec, une société d'État dont chaque geste est scruté à la loupe. Loto-Québec doit sans cesse jongler entre sa mission commerciale et sa responsabilité sociale.
Venez entendre M. Bibeau s'exprimer sur la mission de Loto-Québec et les enjeux auxquels elle doit faire face. Il fera aussi connaître le contexte de maturation du marché dans lequel évolue la société, les grandes réussites de Loto-Québec et la métamorphose du Casino de Montréal, un joueur-clé dans l'économie de la métropole.
Date : | Mardi 30 avril 2013 |
Heure : |
De 12 h à 14 h Allocution - 12 h 15 |
Endroit : |
Hilton Montréal Bonaventure 900, rue de La Gauchetière Ouest Montréal |
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
SOURCE : Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Sylvie Paquette, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4015, ou par courriel à [email protected].
Partager cet article