Invitation aux médias - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit Johanne Desrochers, présidente-directrice générale de l'Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ) English
Le génie-conseil québécois : perspectives d'avenir
MONTRÉAL, le 22 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au petit déjeuner-conférence Matins tendances Allstream de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du jeudi 23 février à 7 h 30, au cours duquel Mme Johanne Desrochers, présidente-directrice générale de l'AICQ, prendra la parole.
Depuis les grands projets des années 60 et 70, le secteur du génie-conseil a maintenu une forte croissance pour s'établir comme l'un des piliers économiques et sociaux du Québec. Aujourd'hui, les firmes d'ingénierie du Québec possèdent un savoir-faire de calibre mondial dans de nombreux secteurs. Confronté à de multiples enjeux, dont la concurrence internationale, et devant des défis majeurs tels que les infrastructures vieillissantes, le manque de main-d'œuvre spécialisée et la consolidation mondiale, le génie-conseil québécois maintient le cap sur le développement d'expertises et la croissance, ici et sur les marchés internationaux.
Date : | Jeudi 23 février 2012 |
Heure : | De 7 h 30 à 9 h Allocution - 7 h 45 |
Endroit : | Delta Centre-Ville 777, rue University Montréal |
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Sylvie Paquette, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4015, ou par courriel à [email protected].
Partager cet article