Invitation aux médias - La FSSS-CSN s'inquiète de la dégradation des conditions de travail du personnel de bureau et des services à la population
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)22 avr, 2016, 10:49 ET
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 22 avril 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) tiendra une conférence de presse le 25 avril pour rendre compte des impacts de la réforme Barrette sur le personnel de bureau et de l'administration. En prenant des exemples concrets provenant de plusieurs régions, dont du Centre-du-Québec, la FSSS-CSN démontrera de quelles manières cette réforme dégrade les conditions de travail du personnel et la prestation de services à la population.
Lors de cette conférence de presse, Josée Marcotte, vice-présidente de la FSSS-CSN et des représentant-es syndicaux de plusieurs régions prendront la parole. Des représentant-es syndicaux représentant le personnel de bureau et de l'administration de la région du Cœur-du-Québec seront sur place pour répondre aux questions des journalistes.
Quoi? Conférence de presse de la FSSS-CSN sur les impacts de la réforme Barrette sur le personnel de bureau et de l'administration
Quand? Le 25 avril 2016 à 10h30
Où? Conseil central du Cœur-du-Québec - CSN, 550 Rue Saint-Georges, Trois-Rivières
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311
Partager cet article