Invitation aux médias - Le SPGQ manifestera devant l'Assemblée nationale
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)22 févr, 2016, 15:13 ET
QUÉBEC, le 22 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Des membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) manifesteront, le 23 février devant l'Assemblée nationale à Québec. Ils remettront au président de l'Assemblée nationale des lettres à l'attention des députés qui, la veille, ne pouvaient être présents lors d'une rencontre sollicitée par le SPGQ à leur bureau de circonscription. Le député provincial de Mercier, Amir Khadir, participera à cette manifestation dès 8 h 30.
Rappelons que le 22 février, des membres du SPGQ ont rencontré certains députés et ont manifesté devant leurs bureaux de circonscription. Ils ont voulu ainsi sensibiliser les élus à l'importance du personnel professionnel pour les services publics et l'économie du Québec. Ils ont également dénoncé l'absence d'avancée significative dans le cadre des négociations du renouvellement de leur convention collective qui est échue depuis le 31 mars 2015.
Horaire : |
23 février 2016, de 7 h 30 à 9 h 15 |
Lieux : |
Devant l'Assemblée nationale, |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 24 000 experts, dont près de 17 000 dans la fonction publique, 4 500 à Revenu Québec et 2 500 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)

Marc-Antoine Ruest, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, 581 308-7309, [email protected]
Partager cet article