Invitation aux médias - Les chargé-es de cours de l'UdeM en grève - Une
marche pour exiger des dates supplémentaires de négo
MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - Pendant que leur comité de négociation s'activera en conciliation pour la première fois depuis le 23 février, faute d'interlocuteurs disponibles depuis cette date, les chargées et chargés de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM-FNEEQ-CSN) marcheront, de 11 h à 14 h, aujourd'hui. Le but poursuivi : inciter la partie patronale à fixer des dates supplémentaires de négociation.
Sur le thème La négo en marche, les chargé-es de cours partiront du 3200, rue Jean-Brillant pour se diriger vers les pavillons McNicoll et Roger-Gaudry, sis au 2900, boulevard Édouard-Montpetit, puis ils se dirigeront par la suite vers le pavillon Marie-Victorin, situé au 90, avenue Vincent-d'Indy.
Le président du syndicat, Francis Lagacé, qui participe aux séances de négociation, sera disponible pour commenter l'état des pourparlers lors de la pause du midi et après la période de conciliation.
Date : le lundi 8 mars Heure : de 11 à 14 heures Endroit : départ du 3200, rue Jean-Brillant, puis direction pavillons McNicoll et Roger-Gaudry, 2900, boulevard Édouard-Montpetit, et vers le pavillon Marie-Victorin, 90, avenue Vincent-d'Indy Événement : marche pour exiger des rencontres de négociation supplémentaires Porte-parole : le président du SCCCUM-FNEEQ-CSN, Francis Lagacé, sera disponible pour commenter l'état des négociations lors de la pause du midi et après la séance de conciliation.
Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297 (cellulaire); Source : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Partager cet article