Invitation aux médias - Les producteurs de porcs sensibles à la cause des
itinérants
http://www.youtube.com/watch?v=4GhpHeP9YYw
LONGUEUIL, QC, le 16 nov. /CNW Telbec/ - Des producteurs de porcs qui vendent le magazine l'Itinéraire ? Oui, vous avez bien entendu. La Fédération des producteurs de porcs du Québec et sa fondation, la Fondation Tirelire, descendront dans les rues du centre-ville de Montréal le 20 novembre prochain pour connaître et partager le quotidien des itinérants en vendant le magazine l'Itinéraire avec les camelots ! De plus, cette journée sera l'occasion pour eux d'offrir un repas complet et gratuit, avec le porc du Québec comme ingrédient principal, au Café l'Itinéraire et de remettre un chèque à l'organisme.
Dans le cadre de cette journée d'entraide, tous les représentants des médias sont invités à se joindre à la mission pour un point de presse le 20 novembre dès 11 h 30 Seront présents Messieurs Jean-Guy Vincent, président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec, Jean-Paul Roulin, président de la Fondation Tirelire, Serge Lareault, directeur général de L'Itinéraire. QUOI : Point de presse QUAND : Vendredi 20 novembre à 11 h 30 OÙ : Café l'Itinéraire 2100, de Maisonneuve Est, Montréal (Québec)
Un repas pour les médias sera servi.
Cette initiative s'inscrit dans la mission de la Fondation Tirelire qui est de mobiliser ses efforts afin de mettre un terme à l'insécurité alimentaire. Les producteurs de porcs, par le biais de leur Fondation, encouragent l'action collective et les solutions novatrices auprès des plus défavorisés de notre société afin de leur donner le pouvoir sur la faim.
Renseignements: Stéphanie Fortin, (450) 679-0540, poste 8542, [email protected]
Partager cet article