Invitation aux médias - Manifestation contre l'austérité en santé et services sociaux au CSSS Champlain-Charles-Le Moyne - Nous ne nous tairons pas face au démantèlement de nos services publics
LONGUEUIL, QC, le 26 mai 2015 /CNW Telbec/ - Les travailleuses et travailleurs du syndicat du CSSS Champlain-Charles-Le Moyne organisent demain midi une manifestation pour dénoncer l'impact des mesures d'austérité en santé et services sociaux. Cette manifestation s'inscrit dans une série d'actions menées par les syndicats de la CSN pour démontrer que le gouvernement Couillard affaiblit actuellement le réseau public, sans nous donner de moyens de lutter contre la hausse des inégalités sociales.
Lors de cette manifestation, Jacques Létourneau, président de la CSN, Jean Mercier, président du syndicat CSN du CSSS Champlain-Charles-Le Moyne, Steve St-Onge, vice-président régional de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et Annette Herbeuval, présidente du Conseil central de la Montérégie - CSN prendront la parole.
Quoi? Une manifestation contre l'austérité en santé et services sociaux |
À propos de la CSN
Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.
SOURCE CSN
Hubert Forcier, conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311
Partager cet article