Invitation aux médias - Marie Malavoy, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Montérégie, à la tribune de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain English
Prendre un élève par la main
MONTRÉAL, le 13 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au déjeuner-causerie de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du vendredi 14 février, à midi. À cette occasion, Mme Marie Malavoy, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Montérégie, prendra la parole.
Pour la première fois dans l'histoire du Québec, un gouvernement propose une politique nationale de lutte contre le décrochage scolaire; une vision globale pour contrer ensemble l'abandon scolaire.
Cette politique entend renforcer la cohésion et la mobilisation des différents acteurs du milieu scolaire, du monde des affaires et de la communauté autour de l'accompagnement personnalisé.
Date : | Vendredi 14 février 2014 |
Heure : | De 12 h à 14 h |
Endroit : |
Hyatt Regency Montréal 1255, rue Jeanne-Mance Montréal |
Mme Marie Malavoy sera disponible après son allocution pour répondre aux questions des journalistes.
Cette allocution se fait dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire.
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
SOURCE : Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Michelle LLambias Meunier, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4042, ou par courriel à [email protected].
Partager cet article