Invitation aux médias - Mises à pied chez Sucre Lantic: les travailleuses et les travailleurs dénonceront le sort réservé aux 59 personnes qui se retrouvent à la rue
MONTRÉAL, le 18 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à rencontrer les représentantes et les représentants de la CSN qui prendront la parole aujourd'hui, le jeudi 18 septembre 2014, à 15h00, pour dénoncer la récente décision de la direction de Sucre Lantic d'abolir 59 postes, menaçant la productivité et la paix industrielle.
Ils interviendront pendant que les travailleuses et les travailleurs tiendront tout l'après-midi une vigile de solidarité devant l'usine sucrière.
Seront présent-es et prendront parole :
- Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal-Métropolitain-CSN,
- David Bergeron-Cyr, vice-président de la Fédération du commerce (FC-CSN),
- de même que Marc L'Heureux, président du syndicat des travailleuses et des travailleurs de Sucre Lantic-CSN et Jade Wang, présidente du syndicat des techniciennes et des techniciens du département de la qualité de Sucre Lantic-CSN.
Vous êtes donc conviés à rencontrer dès 15 h 00 les travailleuses et les travailleurs de même que les représentant-es devant l'usine de Sucre Lantic (en biais nord-est, en face du 4026 Notre-Dame est, Montréal).
SOURCE : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Philippe Leclerc, conseiller syndical, Communications CSN, 514-216-9097, [email protected]
Partager cet article