Invitation aux médias - Négociation de l'unité fonction publique - Le SPGQ à la rencontre de Philippe Couillard !
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)28 févr, 2018, 15:30 ET
QUÉBEC, le 28 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Les membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) rendront rendra visite à la députée de Chauveau et ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, le 1er mars prochain. À cette occasion, Mme Tremblay recevra le premier ministre Philippe Couillard pour un déjeuner dans sa circonscription.
Les 17 500 membres professionnels de la fonction publique, représentés par le SPGQ, sont victimes d'un écart salarial de 23% par rapport à ceux qui font le même travail dans les autres administrations publiques au Québec. L'importance de leur expertise, que la commission Charbonneau demande de valoriser, sera rappelée au gouvernement lors de cette manifestation.
Lieu : |
Restaurant Le Piolet |
103, rue Racine, Québec |
|
Horaire : |
1er mars 2018, dès 7 h |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 24 400 experts, dont près de 17 130 dans la fonction publique, 4 660 à Revenu Québec et 2 610 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)
Marc-Antoine Ruest, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, Cell. : 581 308-7309, Courriel : [email protected]
Partager cet article