Invitation aux médias - Négociation de l'unité fonction publique - Le SPGQ s'invite au cocktail de financement du PLQ à Joliette
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)25 sept, 2017, 06:00 ET
QUÉBEC, le 25 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Des membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) manifesteront le 25 septembre dans le cadre d'un cocktail de financement organisé par le Parti libéral du Québec à Joliette.
Des membres du SPGQ se feront voir et entendre devant le Château Joliette dès 17 h. Ils veulent ainsi passer un message clair au gouvernement et surtout au président du Conseil du trésor, M. Pierre Moreau qui devrait être présent.
Les 17 000 professionnelles et professionnels de l'unité fonction publique du SPGQ sont sans convention collective depuis mars 2015. Ils entendent bien rappeler à M. Moreau l'importance de protéger l'expertise de l'État, car il s'agit d'une des clés aux problèmes de corruption, selon le rapport de la commission Charbonneau. Le gouvernement doit reconnaître sans tarder que l'expertise de son personnel professionnel vaut plus et qu'elle coûte moins cher que la sous-traitance.
Lieu : |
Château Joliette |
450, rue Saint Thomas, Joliette |
|
Horaire : |
25 septembre 2017, dès 17 h 00 |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 24 400 experts, dont près de 17 130 dans la fonction publique, 4 660 à Revenu Québec et 2 610 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)
Marc-Antoine Ruest, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, Cell. : 581 308-7309, Courriel : [email protected]
Partager cet article