Invitation aux médias - Négociations 2010 - La FSE (CSQ) sera disponible pour
réagir aux propositions patronales faites aux enseignants
QUÉBEC, le 8 déc. /CNW Telbec/ - La Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE-CSQ) sera disponible mercredi en après-midi pour offrir une première réaction aux propositions patronales qui seront déposées par le Comité patronal de négociation pour les commissions scolaires francophones (CPNCF), demain, à la table de négociation des enseignantes et enseignants de commissions scolaires. Ce dépôt patronal porte sur les questions sectorielles propres aux enseignantes et enseignants.
Aide-mémoire
Qui : La présidente de la FSE, Mme Manon Bernard, sera disponible à compter de 14 h 30 pour des entrevues sur place ou au téléphone. Lieu : Hôtel Pur, 395, rue de la Couronne, Québec Heure : Après 14 h 30
Vous êtes invités à contacter
La FSE sera justement réunie à Québec pour le Conseil général de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), et une prise d'images est possible au besoin.
La FSE représente quelque 60 000 enseignantes et enseignants des commissions scolaires du Québec à tous les secteurs d'enseignement, tant au préscolaire, au primaire et au secondaire qu'à la formation professionnelle et à l'éducation des adultes.
Renseignements: Sylvie Lemieux, Attachée de presse de la FSE, (418) 649-8888, poste 3120, (419) 563-7193 sur cellulaire, [email protected]
Partager cet article