Invitation aux médias - Négociations des unités parapubliques - Le SPGQ manifestera lors du Conseil général du PLQ
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)01 juin, 2018, 15:00 ET
MONTRÉAL, le 1er juin 2018 /CNW Telbec/ - Les membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) se feront voir et entendre lors du Conseil général du Parti libéral du Québec. Le rassemblement aura lieu devant le Centre Mont-Royal à Montréal le 2 juin.
Les négociations traînent toujours pour plus de 6 000 de nos membres des unités parapubliques, de l'Agence du revenu du Québec (ARQ), de la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), du Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec (CMADQ), du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ), de Loto-Québec et de la Société québécoise des infrastructures (SQI).
Nos membres se font offrir moins que les conditions offertes aux autres administrations publiques. De plus, les offres sont, dans certains cas, moins généreuses que celles du Front commun. Une situation inacceptable que dénonce le SPGQ.
Lieu : |
2200, rue Mansfield, Montréal |
Horaire : |
2 juin 2018, dès 8 h 30 |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 25 000 experts, dont près de 17 130 dans la fonction publique, 4 660 à Revenu Québec et 2 610 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)
Marc-Antoine Ruest, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, Cell. : 581 308-7309, Courriel : [email protected]
Partager cet article