Invitation aux médias - Panel de discussion avec les ambassadeurs des pays de l'Alliance du Pacifique à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain English
Une intégration profonde en Amérique latine
MONTRÉAL, le 3 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au panel de discussion de l'Alliance du Pacifique, organisé en collaboration avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le lundi 6 octobre, à 11 h 30.
Nos invités discuteront des réalités économiques et commerciales des pays de l'Alliance du Pacifique. Au programme : les secteurs clés de ces économies en pleine émergence.
Panélistes :
Son Excellence M. Nicolas Lloreda Ricaurte
Ambassadeur de la Colombie au Canada
Son Excellence M. Francisco Suárez Dávila
Ambassadeur du Mexique au Canada
Son Excellence M. Alfonso Silva Navarro
Ambassadeur du Chili au Canada
Son Excellence M. José Antonio Raymundo Bellina Acevedo
Ambassadeur du Pérou au Canada
M. Raymond Chrétien, O.C.
Associé et conseiller stratégique
Fasken Martineau
M. Dorval Brunelle
Directeur de l'Institut d'études internationales de Montréal
Accréditation obligatoire des médias.
Date : |
Lundi 6 octobre 2014 |
Heure : |
De 11 h 30 à 13 h 45 |
Endroit : |
Ritz Carlton Montréal |
À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
SOURCE : Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Michelle LLambias Meunier, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4042, ou par courriel à [email protected].
Partager cet article