Invitation aux médias - Rassemblement de solidarité en faveur des membres lockoutés chez Ipex à Saint-Joseph-de-Beauce
SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE, QC, le 5 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Un dîner hot-dog est organisé demain en soutien aux membres de la section locale 1044 chez Ipex qui ont été mis en lock-out le 16 mai dernier. Outre les membres d'Unifor de la région de Québec et de Chaudières-Appalaches, les membres d'autres syndicats affiliés à la FTQ ainsi que des dirigeants d'Unifor sont attendus pour l'événement, dont Renaud Gagné, directeur québécois ainsi que Sylvain Martin et John Caluori, directeurs adjoints.
Quand: 6 juillet 2016 entre 11h et 14h
Où: Roulotte de conflit devant l'usine située au 1245 rue Lavoisier à Saint-Joseph-de-Beauce
À propos du projet Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 310 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Source : Unifor-Québec www.uniforquebec.org Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373 [email protected]
Partager cet article