MONTRÉAL, le 22 sept. 2017 /CNW Telbec/ - L'organisme Ex aequo qui défend les droits des personnes ayant une déficience motrice, avec l'appui du FRAPRU et du Regroupement des Comités Logement et Associations de Locataires du Québec ainsi que plusieurs associations de locataires, réclame un Info - Logement pour les personnes en situation de handicap. Un rassemblement près de l'Hôtel de ville de Montréal se tient lors du dernier conseil de ville pour sommer la future administration municipale de déployer cette solution à la fois économique et inclusive.
Le point de presse se fera en présence de trois personnes qui cherchent un logement adéquat pour leur famille ou pour éviter ou sortir du CHSLD ainsi que Simon Philippe Caron, agent de de défense des droits pour Ex aequo, Céline Magontier, organisatrice communautaire au FRAPRU et Marjolaine Deneault organisatrice communautaire au RCLALQ.
Date : 25 septembre 2017
Heure : 15 h 30
Lieu : Place Vauquelin (275, rue Notre-Dame Est)
L'événement aura lieu beau temps, mauvais temps.
Plusieurs activités et des discours sont prévus ensuite.
Des personnes souhaitent prendre la parole plus tard lors de la période de question des citoyenNEs à l'Hôtel de ville.
Il est possible de faire des entrevues ensuite avec les personnes qui témoignent.
Ex aequo est un organisme montréalais se consacrant depuis 1980 à la promotion et à la défense des droits des personnes ayant une déficience motrice. Ex aequo favorise l'action citoyenne avec ses membres et la concertation avec différents organismes.
SOURCE Ex aequo
Benoit Racette, Responsable des communications, Ex aequo, (514) 835-6453 (cell.), (514) 288-3852, poste 230 ; Simon Philippe Caron, Agent de défense des droits, Ex aequo, (514) 288-3852, poste 228
Partager cet article