CALGARY, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le Syndicat des agents correctionnels du Canada (UCCO-SACC-CSN) et la Confédération des syndicats nationaux (CSN) invitent les représentants des médias à se faire enfermer dans une réplique exacte d'une cellule de prison fédérale lors d'une conférence de presse à 11 h demain, le 31 octobre, à la salle Kensington de l'hôtel Marriott.
Kevin Grabowsky, président national d'UCCO-SACC-CSN, et Jean Lortie, secrétaire général de la CSN, seront sur place pour parler des politiques dangereuses du Parti conservateur en matière correctionnelle et des propositions au congrès de Calgary qui visent à limiter la capacité des syndicats de militer pour le bien commun, en particulier pour la sécurité publique.
« Nous accorderons aux journalistes une libération conditionnelle anticipée pour bonne conduite », a promis M. Grabowsky.
QUI : Le Syndicat des agents correctionnels du Canada (UCCO-SACC-CSN) et la Confédération des syndicats nationaux (CSN)
QUOI : Conférence de presse pour discuter des projets de loi et propositions du Parti conservateur visant à limiter l'activité syndicale et à restreindre la liberté d'expression
OÙ : Dans la salle Kensington de l'hôtel Marriott, au 110, 9e avenue SE, Calgary
QUAND : Le 31 octobre 2013 à 11 h.
SOURCE : CSN
Lyle Stewart, Service des communications de la CSN, 514 796-2066.
Partager cet article