Invitation aux médias à une conférence de presse - Chantier naval de Lauzon - Appel au nouveau gouvernement fédéral pour la signature du contrat du ravitailleur de la Marine royale canadienne
QUÉBEC, le 18 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les porte-parole de deux syndicats du chantier de Lauzon, de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), de la Fédération de l'industrie manufacturière (FIM-CSN) et du Conseil central de Québec-Chaudière-Appalaches (CCQCA-CSN) tiendront une conférence de presse ce jeudi 19 novembre à 10 h.
Profitant de l'arrivée d'un nouveau gouvernement à Ottawa, les porte-parole veulent interpeller le Premier ministre Justin Trudeau relativement au retard entourant la signature du contrat de transformation du porte-conteneur MS Astérix en ravitailleur, ainsi que sur la réalisation de ses engagements pour assurer la pérennité de l'industrie maritime, dont celle du chantier naval de Lévis, le plus important au Canada.
Seront présentes les personnes suivantes : Raphael Jobin, nouveau président du Syndicat des travailleurs du Chantier naval de Lauzon inc. (CSN), Pierre Fortier, président du Syndicat des employés du corps de sécurité de Davie inc. (CSN), Jean Lortie, secrétaire général de la CSN, Alain Lampron, président de la Fédération de l'industrie manufacturière (FIM-CSN) et Ann Gingras, présidente du Conseil central de Quénbec-Chaudière-Appalaches (CCQCA-CSN).
QUOI : |
Conférence de presse |
QUAND : |
Jeudi 19 novembre 2015 à 10 h. |
OÙ : |
Conseil central de Québec-Chaudière-Appalaches |
SOURCE CSN
François Forget, Service des communications de la CSN : 514 212-7383, [email protected]
Partager cet article