Invitation aux médias - Annonce sur une série de mesures visant à améliorer la formation et les pratiques policières à l'endroit des citoyens autochtones
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones03 déc, 2020, 14:15 ET
QUÉBEC, le 3 déc. 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre responsable des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Geneviève Guilbault, la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, de même que le chef de police du Service de police Mohawk d'Akwesasne et vice-président de l'Association des chefs de police des Premières Nations, Shawn Dulude, procéderont à une annonce importante concernant le déploiement d'un ensemble de mesures visant à améliorer la formation et les pratiques policières à l'endroit des citoyens autochtones.
Les journalistes qui souhaitent y participer doivent s'inscrire auprès de Mathieu Durocher, à [email protected] avant ce soir, 20 h. Seuls ceux et celles qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. De plus, sachez qu'un seul journaliste par média pourra participer.
Le nombre maximum de journalistes, dans la salle, est établi à 16. Une caméra, pour l'ensemble des médias, sera autorisée sur place (camera pool), ainsi que deux photographes. Les représentantes et représentants des médias devront apporter leur carte de presse.
Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du ministre responsable des Affaires autochtones.
DATE : |
Vendredi 4 décembre à 13 h 30 |
Arrivée des médias avant 13 h |
|
LIEU : |
Édifice Marie-Guyart, salle Daniel-Johnson |
675, boulevard René-Lévesque Est |
|
Québec |
Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.
SOURCE Cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones
Source : Mathieu Durocher, Attaché de presse, Cabinet du ministre responsable des Affaires autochtones, Tél. : 418 528-8407
Partager cet article