Invitation aux médias - Conférence de presse concernant la situation dans les urgences du Québec
QUÉBEC, le 1er nov. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Santé, Christian Dubé, fera le point sur la situation dans les urgences du Québec.
Pour l'occasion, il sera accompagné de la sous-ministre adjointe à la Direction générale des affaires universitaires, médicales, infirmières, et pharmaceutiques du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), Lucie Opatrny, et du sous-ministre adjoint à la Direction générale de la coordination réseau et ministérielle et des affaires institutionnelles du MSSS, Daniel Desharnais, qui se rendront également disponibles pour répondre aux questions des représentants des médias.
La conférence de presse se déroulera en présentiel uniquement.
Un seul représentant par média sera admis à la conférence de presse.
Les représentants des médias devront aussi apporter leur carte de presse.
Pour participer à la conférence de presse, les journalistes (caméraman et photographes inclus) doivent obligatoirement s'accréditer au préalable, en écrivant à l'adresse [email protected].
Seules les personnes qui auront reçu une confirmation de participation pourront assister à la conférence de presse.
Le point de presse sera diffusé sur la page Facebook du ministre de la Santé, Christian Dubé.
DATE : |
Le mardi 1er novembre 2022 |
HEURE : |
13 h |
LIEU : |
Montréal |
** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
|
Avis COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.
SOURCE Cabinet du ministre de la Santé
Antoine de la Durantaye, Attaché de presse, Cabinet du ministre de la Santé, 418 558-6039
Partager cet article