INVITATION AUX MÉDIAS - Conférence de presse concernant le développement du secteur des pêches et de l'aquaculture
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation15 juin, 2023, 09:00 ET
QUÉBEC, le 15 juin 2023 /CNW/ - Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. André Lamontagne, et le député de Gaspé et adjoint gouvernemental aux pêches, M. Stéphane Sainte-Croix, invitent les représentants des médias à une conférence de presse concernant le développement du secteur des pêches et de l'aquaculture.
Date : |
Le vendredi 16 juin 2023 |
Heure : |
10 h |
Lieu : |
Cap-d'Espoir |
Pour obtenir les coordonnées de cette intervention publique, vous devez confirmer votre présence et celle des personnes qui vous accompagnent au service des relations de presse à l'adresse [email protected].
SOURCE Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation

Sophie J. Barma, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, Cell. : 581 993-5016, [email protected]
Partager cet article