Invitation aux médias - Consultation sur l'évolution de la Loi concernant les soins de fin de vie - handicap neuromoteur
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés11 mai, 2023, 08:30 ET
QUÉBEC, le 11 mai 2023 /CNW/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une consultation au cours de laquelle le groupe d'experts sur l'aide médicale à mourir et le handicap neuromoteur, créé dans le cadre de l'étude du projet de loi modifiant la Loi concernant les soins de fin de vie, présentera ses recommandations préliminaires.
À noter que la consultation sera suivie de mêlées de presse, au cours desquelles la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ainsi que des élus présents, se rendront disponibles pour répondre aux questions des médias.
DATE : |
Le vendredi 12 mai 2023 |
HEURE : |
Consultation : 9 h 00 |
Mêlées de presse et entrevues : 13 h 00 |
|
LIEU : |
Québec ** ** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
Les représentants des médias sont invités à assister à la consultation à titre d'observateurs. La prise d'images, sans le son, et les photos, sont autorisées Les questions pourront être adressées lors des mêlées de presse et des entrevues.
La consultation sera diffusée en direct sur le compte YouTube du ministère de la Santé et des Services sociaux.
Pour participer à la consultation et aux mêlées de presse, les journalistes (caméraman et photographes inclus) doivent obligatoirement s'accréditer au préalable, en écrivant à l'adresse [email protected].
Seules les personnes qui auront reçu une confirmation de participation pourront assister à la consultation et aux mêlées de presse.
Prenez note que le port du masque dépend dorénavant de la réalité locale de chaque lieu. Des consignes pourraient s'appliquer lors de l'événement.
SOURCE Cabinet de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés
Sarah Bigras, Attachée de presse, Cabinet de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, 418 446-5911, [email protected]
Partager cet article