Invitation aux médias - L'honorable Diane Lebouthillier annoncera l'appui du gouvernement du Canada à la MRC du Rocher-Percé English
Nouvelles fournies par
Développement économique Canada pour les régions du Québec30 juil, 2021, 09:00 ET
GRANDE-RIVIÈRE, QC, le 30 juill. 2021 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
L'honorable Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national, annoncera un appui financier à la MRC du Rocher-Percé pour son aéroport.
L'annonce de cette contribution financière de DEC sera faite au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles.
Date :
2 août 2021
Heure :
13 h
Endroit :
Aéroport du Rocher-Percé
22, chemin de l'Aéroport
Grande-Rivière (Québec)
G0C 1W0
* La conférence de presse se tiendra à l'extérieur, entre l'aérogare et le garage, ou dans l'aérogare, en cas d'intempéries.
Le nombre de places étant limité, les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 11 h, le lundi 2 août 2021 : [email protected].
Les personnes qui assistent à la conférence de presse en personne ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage sera obligatoire si la conférence de presse a lieu dans l'aérogare.
Restez branchés
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec

Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]; Catherine Mounier-Desrochers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles, [email protected]
Partager cet article