Invitation aux médias - L'honorable Mélanie Joly annoncera l'appui du gouvernement du Canada à 2 aéroports régionaux English
Nouvelles fournies par
Développement économique Canada pour les régions du Québec15 juil, 2021, 15:10 ET
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 15 juill. 2021 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
L'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, accompagnée de l'honorable François-Philippe Champagne, député de Saint-Maurice-Champlain et ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, annoncera des appuis financiers à deux aéroports régionaux.
Une autre annonce sera effectuée en Outaouais par Steven MacKinnon, député de Gatineau et secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement.
Date :
16 juillet 2021
Heure :
11 h 30
Endroit :
Aérogare
Aéroport de Trois-Rivières
3500, chemin de l'aéroport
Trois-Rivières (Québec)
G9B 2N8
Le nombre de places étant limité, les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 10 h 30, le vendredi 16 juillet 2021 : [email protected]. L'événement sera également diffusé en direct via la plateforme Zoom, et il est possible d'y participer en s'inscrivant en suivant ce lien. Les journalistes inscrits pourront poser des questions à la suite du point de presse.
Les personnes qui assistent à la conférence de presse en personne ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.
Restez branchés
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec

Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]; Floriane Bonneville, Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles, [email protected]
Partager cet article