Invitation aux médias - L'honorable Pablo Rodriguez annoncera un appui du gouvernement du Canada à diaMentis, une PME de Québec English
Nouvelles fournies par
Développement économique Canada pour les régions du Québec19 juil, 2021, 13:00 ET
QUÉBEC, le 19 juill. 2021 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
L'honorable Pablo Rodriguez, lieutenant du Québec, leader du gouvernement à la Chambre des communes et député d'Honoré-Mercier, accompagné de Joël Lightbound, député de Louis-Hébert et secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, annoncera un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir la croissance de diaMentis, une entreprise en démarrage qui s'affaire au développement et à la commercialisation d'un outil technologique novateur d'aide au diagnostic précoce en santé mentale.
L'annonce de cette contribution financière de DEC sera faite au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles.
Date :
20 juillet 2021
Heure :
14 h
Endroit :
diaMentis
Local D1-1100
2875, boulevard Laurier
Québec (Québec)
G1V 2M2
Le nombre de places étant limité, les journalistes qui souhaitent assister à cette conférence de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 13 h, le mardi 20 juillet 2021 : [email protected].
Les personnes qui assistent à la conférence de presse en personne ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.
Restez branchés
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec

Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected] ; Catherine Mounier-Desrochers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles, [email protected]
Partager cet article