Invitation aux médias - La ministre Diane Lebouthillier annoncera un appui du gouvernement du Canada à quatre entreprises gaspésiennes œuvrant dans la transformation des produits de la mer English
Nouvelles fournies par
Développement économique Canada pour les régions du Québec18 mai, 2021, 10:00 ET
GASPÉ, QC, le 18 mai 2021 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
L'honorable Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie-Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national, annoncera un appui financier du gouvernement du Canada à la Poissonnerie de Cloridorme, à Lelièvre, Lelièvre et Lemoignan, à Poisson Salé Gaspésien et à Unipêche M.D.M.
Ces contributions provenant du Fonds canadien pour la stabilisation des produits de la mer aideront les entreprises à traverser la crise et à se préparer à la reprise économique afin que leurs collectivités puissent continuer de prospérer.
L'annonce de ces contributions financières de DEC sera faite au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles.
Date :
Mercredi 19 mai 2021
Heure :
13 h
Le point de presse se tiendra en ligne via la plateforme Zoom.
Les journalistes doivent obligatoirement confirmer leur participation en s'inscrivant à l'adresse suivante : https://zoom.us/webinar/register/WN_bXVxXBbzTO-kvPhrGUPauQ
Restez branchés
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec

Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]; Catherine Mounier-Desrochers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles, [email protected]
Partager cet article