MONTRÉAL, le 13 sept. 2021 /CNW Telbec/ - S'appuyant sur une technologie et une approche innovante, le consortium SAF + (« SAF+ ») s'est donné il y a 3 ans l'objectif de mettre sur le marché une alternative au kérosène fossile à faible teneur en carbone, offrant une réduction de 80 % des émissions de GES sur le cycle de vie.
Dans le cadre de la 27e Conférence de Montréal présentée par le Forum économique international des Amériques, SAF+ invite donc les représentants des médias à une conférence de presse portant sur les nouveaux développements réalisés et d'échanger avec son président et directeur général, M. Jean Paquin.
La formule hybride et présentielle de la conférence permettra aussi à plusieurs membres du consortium d'être présents lors de cette conférence de presse.
*À noter que les journalistes doivent s'inscrire au préalable pour participer à la conférence en contactant : Eric Aach au 514 569-3594 ou [email protected]
Date : Mardi, 14 septembre 2021
Heure : 12 h 40
Lieu : Hôtel Bonaventure, espace congrès au plateau Cogeco
900, Rue De La Gauchetière O, Montréal, QC H5A 1E4
À propos de SAF + CONSORTIUM
SAF+ CONSORTIUM est une entreprise québécoise spécialisée dans le développement de carburants propres fabriqués par la capture des émissions de CO2 de sources industrielles. Elle réunit des acteurs de premier plan qui couvrent l'ensemble de la chaîne de valeur de l'aviation afin d'offrir aux Canadiens une solution commerciale durable pour les vols à faible émission de carbone. Pour plus d'informations, visitez safplusconsortium.com
SOURCE Le Consortium SAF+
Mathieu Claise, 418 265-2512 - [email protected]
Partager cet article