Invitation aux médias - Rassemblement de solidarité d'Unifor pour les lockoutés de la cimenterie Ash Grove de Joliette
JOLIETTE, QC, le 20 oct. 2021 /CNW Telbec/ - À l'occasion du cinquième mois de leur conflit de travail, une manifestation de solidarité en soutien aux membres de la section locale 177 du syndicat Unifor est prévue vendredi prochain en matinée aux abords de la cimenterie de Joliette.
Pour l'occasion, outre les membres d'Unifor et d'autres affiliés de la FTQ, nous attendons le directeur québécois d'Unifor Renaud Gagné ainsi que le président de la FTQ, Daniel Boyer. Les députés de la région ont aussi été conviés dont Gabriel Ste-Marie, du Bloc québécois a déjà confirmé sa présence.
Quoi : |
Rassemblement de solidarité pour les lockoutés d'Unifor de la cimenterie Ash Grove de Joliette |
Lieu : |
Piquet de grève au 966, chemin des Prairies, Joliette, J6E 0L4 |
Heure : |
Rassemblement à compter de 9 h 30, prise de parole aux environs de 10 h 30 - 11 h, fin de l'activité à 11 h 30 - 12 h. |
Rappelons que les membres de la section locale 177 sont en lock-out depuis le 22 mai dernier.
À propos d'Unifor
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec et au Canada représentant plus de 315 000 membres dans tous les secteurs de l'économie. Unifor milite pour toutes les travailleuses et travailleurs et leurs droits. Il lutte pour l'égalité et la justice sociale au pays et à l'étranger et aspire à provoquer des changements progressistes pour un avenir meilleur. Au Québec, Unifor représente près de 55 000 membres et est affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Source : Unifor-Québec www.uniforquebec.org; Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373 [email protected]
Partager cet article