Invitation média - Inauguration officielle de la Station In Vivo au Parc olympique
MONTRÉAL, le 15 avril 2013 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général du Parc olympique, Monsieur David Heurtel, a le plaisir d'inviter les représentants des médias à l'inauguration officielle de la Station In Vivo, premier café-terrasse d'économie sociale au Parc olympique, en présence de la Première vice-présidente de l'Assemblée nationale et députée d'Hochelaga-Maisonneuve, Madame Carole Poirier.
Quoi? | Inauguration officielle de la Station In Vivo |
Qui? |
Mme Carole Poirier, députée d'Hochelaga-Maisonneuve et première vice-présidente de l'Assemblée nationale, M. David Heurtel, président-directeur général du Parc olympique, Mme Louise Harel, chef de l'opposition officielle et conseillère de la ville, district Maisonneuve-Longue-Pointe, M. Didier Fleury, directeur général de la Corporation de développement de l'Est, Mme Annie Martel, Cofondatrice de la coopérative In Vivo |
Quand? | Lundi 15 avril, à 10 h 00 |
Où? |
Station In Vivo 4545, av. Pierre-De Coubertin Montréal, Québec |
Merci de confirmer votre présence par courriel à [email protected]
À propos du Parc olympique
Création architecturale audacieuse, le Parc olympique a été construit pour la présentation des Jeux d'été de 1976. Depuis son inauguration, il a accueilli plus de cent millions de visiteurs, que ce soit pour admirer la ville de Montréal au sommet de la plus haute tour inclinée au monde, pour assister à un événement présenté au Stade, pour s'entraîner au Centre sportif, qui est aussi l'hôte de compétitions d'envergure nationale et internationale, ou encore pour participer à une activité extérieure sur l'Esplanade Financière Sun Life. Son quadrilatère, en considérant ses installations et sa centaine de partenaires sur le site, est fréquenté par plus de trois millions de visiteurs chaque année. Générateur de plus de 2 500 emplois et symbole international de Montréal, le Parc olympique se positionne comme étant un important moteur de développement économique et touristique. Ouvert sur le monde et en harmonie avec sa communauté environnante qu'est l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, le Parc olympique aspire à devenir un parc urbain moderne, un site récréotouristique unique où se côtoient création, découvertes, divertissement et activité physique. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.parcolympique.qc.ca.
Lyne Dutremble
Annexe Communications
[email protected]
514-844 -8864, poste 136
SOURCE : PARC OLYMPIQUE
Lyne Dutremble
Annexe Communications
[email protected]
514-844 -8864, poste 136
Partager cet article