Invitation média - La Virée Rose s'arrête à Rimouski!
RIMOUSKI, QC, le 21 juill. 2014 /CNW Telbec/ - La Fondation du cancer du sein du Québec invite les représentants des médias à un point de presse soulignant le passage de La Virée Rose dans le Bas-Saint-Laurent. L'événement aura lieu le 22 juillet 2014 à 10 h, au CSSS de Rimouski-Neigette.
La Virée Rose est la plus importante initiative jamais réalisée en sensibilisation et en éducation à la santé du sein au Québec. Sous la forme d'une tournée qui sillonnera la province durant près de 20 semaines, cette expérience unique, ludique et interactive permettra de rejoindre des milliers de femmes de toutes les régions du Québec et les aidera à prendre la santé de leurs seins en main.
La Virée Rose est une initiative de la Fondation du cancer du sein du Québec et est présentée par Pharmaprix, en collaboration avec la Banque CIBC.
DATE ET HEURE Mardi 22 juillet 2014 10 h |
|
OÙ CSSS de Rimouski-Neigette 150, av. Rouleau Rimouski
QUI Danièle Drolet, vice-présidente, programmes et investissements en cancer du sein, Fondation du cancer du sein du Québec Stéphane Plante, Pharmacien-propriétaire affilié à Pharmaprix François Dumont, Représentant de la Banque CIBC
OCCASION-PHOTO Visite du VR complètement réaménagé avec les dignitaires présents |
|
À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec
Organisme à but non lucratif, la Fondation du cancer du sein du Québec a pour mission de financer la recherche et l'innovation, de soutenir les femmes atteintes, leurs proches et de faire valoir leurs intérêts ainsi que de faire de la santé du sein une priorité, grâce à des initiatives de sensibilisation et d'éducation. Au cours des 5 dernières années, la Fondation a octroyé plus de 17 millions de dollars à la lutte contre le cancer du sein. Pour obtenir un complément d'information à ce sujet, veuillez vous rendre sur le site www.rubanrose.org.
SOURCE : Fondation du cancer du sein du Québec
Béatrice Gougeon / Jade St-Jean, Morin Relations Publiques, 514 688-3936 / 514 716-7530, [email protected] / [email protected]
Partager cet article