Invitation média - Lancement de la boutique conceptuelle Meuble2Go.com
MONTRÉAL, le 6 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Meuble2Go effectue un virage en ligne et lance à la fois l'un des plus grands portails de meubles en ligne au Québec (www.meuble2go.com) avec plus de 2000 produits et une boutique conceptuelle qui aura désormais pignon sur rue dans le Mile-End, à Montréal.
Une nouvelle destination incontournable pour les amateurs de déco, tous azimuts!
Les représentants des médias sont invités à venir vivre l'expérience Meuble2Go en boutique
le mercredi 8 juillet 2015
entre 15 h et 19 h
au 160, St-Viateur Est, porte 107
à Montréal.
Afin de marquer l'occasion de manière festive, des glaces à l'ancienne de Monsieur Wilson seront offertes de 15 h à 17 h suivis d'un bar à huîtres et bouchées de 17 h à 19 h. Un service de valet pour le stationnement sera aussi disponible.
Le portail meuble2go.com offre une large variété de meubles, matelas et accessoires ainsi qu'un vaste répertoire de styles différents. Environ 40 % de l'inventaire proposé comprend des meubles fabriqués ici même au Québec. Élément distinctif de taille : la livraison est gratuite en tout temps, au Québec, en Ontario et dans les Maritimes.
La boutique conceptuelle permet de vivre l'expérience Meuble2Go en offrant un milieu inspirant, incluant des échantillons de produits, des articles déco, un laboratoire de sommeil et même un bar à café.
Une visite qui s'impose!
AIDE-MÉMOIRE
Quoi : |
Lancement de la boutique conceptuelle Meuble2Go.com |
Quand : |
Mercredi 8 juillet 2015 |
15 h à 19 h, passez à l'heure qui vous convient! |
|
Où : |
Meuble2Go |
160, rue St-Viateur Est, porte 107 |
|
- à deux portes de Frank & Oak, entre les avenues Casgrain et De Gaspé - |
|
Montréal |
SOURCE Meuble2Go

Valérie Gonzalo, 514 626 6976, [email protected]
Partager cet article