Lise Dion, Marie-Claude Barrette, Nicole Martin et Dre Christiane Laberge s'unissent pour inviter les Québécoises à passer une mammographie
MONTRÉAL, le 23 nov. 2017 /CNW Telbec/ -
QUOI : |
Lancement de la campagne Mémo-mamo de la Société canadienne du cancer (SCC), un porte-clés qui rappelle aux femmes de 50 à 69 ans l'importance de passer une mammographie tous les deux ans pour détecter plus tôt le cancer du sein. |
QUAND : |
Le samedi 25 novembre 2017 |
Entrevues possibles avec Lise et ses amies, de 10 h 30 à 11 h 30 |
|
Un lancement public sous le signe du rose et de l'amour, et avec des chansons interprétées en direct par Nicole Martin, aura lieu à 11 h 30 sur place. Une séance d'autographes aura lieu par la suite vers midi. |
|
OÙ : |
|
1600, boulevard Le Corbusier, à Laval |
|
(Atrium près du magasin La Baie, porte 3) |
|
QUI : |
Seront présentes : |
|
- Huit cancers du sein sur dix touchent des femmes de 50 ans et plus.
- À ce jour, la mammographie demeure le moyen le plus efficace de détecter de façon précoce le cancer du sein.
- Lorsque le cancer du sein est diagnostiqué et traité dès le début, le choix des traitements est plus grand, ces derniers sont moins agressifs et les chances de guérison sont meilleures.
- Info : memomamo.ca
SOURCE Société canadienne du cancer (Division du Québec)
Relations de presse : Jasmine Goupil, 514 576-6611, [email protected]
Partager cet article