Invitation média - L'industrie des dépanneurs du Canada se penche sur ses
défis et son avenir
Nouvelles fournies par
Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA)05 avr, 2010, 14:45 ET
LAVAL, QC, le 5 avr. /CNW Telbec/ - Comment vont les dépanneurs au Canada? Ont-ils traversé la récession de 2009 avec succès? Sont-ils en pleine croissance ou en mode survie? Leur modèle d'affaires est-il viable ou menacé? En verrons-nous de plus en plus ou de moins en moins? Quelles sont les tendances et pratiques d'affaires émergeantes?
Toutes ces questions et davantage seront abordées lors du rendez-vous annuel des dépanneurs canadiens organisé par l'Association des dépanneurs en alimentation du Canada (ACDA), soit la présentation du Rapport 2010 de l'industrie des dépanneurs signé HEC Montréal avec le concours de PricewaterhouseCoopers & Desjardins.
Plus de 350 acteurs du monde des dépanneurs du Canada sont attendus demain à Laval. Le conférencier invité est James Rajotte, député conservateur du comté d'Edmonton Leduc et président du Comité permanent des finances à la Chambre des communes qui abordera entre autres l'enjeu important des frais de transaction sur les cartes de crédit.
AIDE MÉMOIRE ------------ QUOI : Lancement du Rapport 2010 sur l'industrie des dépanneurs et causerie de James Rajotte, député conservateur d'Edmonton Leduc et président du Comité permanent des finances de la Chambre des communes. OÙ : Hôtel Sheraton Laval, 2440 Autoroute des Laurentides, Laval, QC QUAND : Mardi, 6 avril 2010 aux heures suivantes : 10 h Présentation du rapport 12 h Lunch et causerie de James Rajotte (13h) 13 h 30 Plénière & panel QUI : Michel Gadbois, vice-président exécutif, ACDA Alain Bouchard, président et chef de la direction, Alimentation Couche-Tard Jacques Nantel, secretaire général, HEC Montréal
Note : une accréditation est nécessaire pour assister au déjeuner-causerie.
Renseignements: Guy Leroux, ACDA, Cell: (866) 511-2481, [email protected]
Partager cet article