Invitation média - Nouvelles preuves de la vente irresponsable de tabac dans
les réserves indiennes au Canada
Nouvelles fournies par
Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA)05 juil, 2010, 07:00 ET
OTTAWA, le 2 juill. /CNW Telbec/ - Pour souligner l'entrée en vigueur de la loi C-32 qui interdit la vente de petits cigarillos parfumés dans les 23 500 dépanneurs au Canada, l'Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA) dévoile de nouvelles preuves montrant l'étendue de la vente irresponsable et illégale de tabac et de cigarillos parfumés dans les réserves indiennes du Québec et de l'Ontario.
Les nouveaux éléments d'information comprennent des images vidéos irréfutables captées à l'aide d'une caméra cachée dans le cadre d'une opération de type "achat mystère", montrant de la vente de cigarillos parfumés et de tabac de contrebande en quantité à des adultes et à un mineur.
Aide-mémoire ------------ QUOI : Nouvelles preuves de la vente irresponsable de tabac dans les réserves indiennes au Canada QUAND : Lundi, 5 juillet 2010 à 11 h OÙ : Salle Charles Lynch, Édifice du centre, Colline parlementaire, Ottawa QUI : Michel Gadbois, vice-président principal, Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA) Gary Grant, porte-parole, Coalition nationale contre le tabac de contrebande Les participants de la conférence seront disponibles pour des entrevues.
Renseignements: Guy Leroux, Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA), Cell: 866-511-2481, Courriel: [email protected]
Partager cet article