Invitation média - Problème de surpeuplement des logements au Nunavik - Les
Inuit lancent un cri d'alarme
QUÉBEC, le 16 mars /CNW Telbec/ - Les leaders inuit convient les représentantes et représentants des médias à un point de presse, mercredi, le 17 mars 2010, après la période de questions, devant l'Assemblée nationale du Québec.
Lors de cet événement, le président de la Société Makivik, monsieur Pita Aatami, la présidente de l'Administration régionale Kativik, madame Maggie Emudluk, de même que monsieur Noah Tayara, administrateur de la Société Makivik feront une brève déclaration aux journalistes présents avant de répondre à leurs questions.
Présents à Québec dans le cadre du conseil d'administration de la Société Makivik, les Inuit profiteront de cette occasion pour faire le point sur le grave problème de surpeuplement des logements au Nunavik et l'inaction du gouvernement fédéral dans ce dossier.
Date : Le mercredi, 17 mars 2010 Heure : 11 h 15 (approximativement) Endroit : Devant l'Assemblée nationale du Québec (Près du monument Inukshuk) Hôtel du Parlement 1045, rue des Parlementaires Québec (Québec)
Renseignements: Stéphane Dion, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, (418) 648-1233, poste 235, Cell.: (418) 208-1529, [email protected]
Partager cet article